Au milieu d’incessantes productions poétiques nombrilistes, je m’ennuie.
Oui je m’ennuie.
Je cherche LE style, vif et allègre qui entraînerait les mouvements de mon âme dans une farandole que je ne voudrais plus quitter !
Je cherche L’ esprit dérangeant, engagé, moderne , décrivant avec réalisme notre époque, avec ce qu’il faut de fantaisie, de folie et de liberté .
Mais encore plus, je voudrais qu’une bouffée de burlesque aère mes neurones. Qu’on me fasse du bien à l’âme bon sang avec beaucoup de gourmandises ! .
Je voudrais du récit, du poème savoureux, plein d’humour que je ne cesse de lire avec grand sourire du début à la fin. Je voudrais être addict en jouissances textuelles qui me transportent en narrations relevées et soupirs de bien-être.
TOI, l'écrivain qui m'est encore inconnu, à l'écriture joueuse et accomplie, je te cherche sans faille.
TOI… qui laisse libre cours à ton humour ravageur, à ton style percutant, à ton goût et à ta maîtrise des mots , je t’attends tout le temps ….J’attends impatiente ton écriture rythmée, acide, arachnéenne et rocambolesque en trompe-l’œil
TOI l’insatiable…..dès ton arrivée, emporte moi dans ta singularité.
ELLE INTIMEMENT Une Âme à l’Encre de Chine
Bonsoir bien chère Claire
Premier blog prometteur .
Sincérité bouleversante, ensemble bien rythmé, bien construit , parfois violemment intense . Je ne sais ce que vos lecteurs fidèles en pensent mais globalement on ne peut pas refermer votre blog sans vibrer d’une certaine émotion à fleur de peau. Nous en reparlerons avec joie.
Insatiablement Vôtre.
Amitiés
Frédéric P.