Aborder la SAINT VALENTIN en LUNE NOIRE  par le MERCREDI DES CENDRES

Lis ceci :

La lune noire de ce jour et surtout le mercredi des Cendres  te rappellent que tu tombes trop souvent encore dans  le piège du rapport de force. Pourquoi ?  Tu ne supportes pas de reconnaître ce que tu désires.  Pire ! Tu veux encore trop fréquemment tuer ce que tu désires.

Alors  sache que ce mercredi des Cendres  t’invite à mourir à toi-même pour le plus beau thème de la SAINT VALENTIN c’est à dire de l’Amour. Et oui, flottent  dans l’air une lune noire, un mercredi des Cendres,  un début de Carême  qui suit le mardi gras, carnaval de tous les sens.

Approche et retiens donc bien ceci :

Tout ce que tu convoites, tout ce qui te met en rivalité, en compétition et que  tu  envies , c’est ce que tu ne parviens pas à transformer « en VIE ».  Au contraire,  tu en fais de l’ « EN – MORT » . Voilà ta rivalité, ta convoitise, ton rapport de force.

Aussi, dans cette saison bousculante de transition, fais le deuil de tout ce qui doit mourir en toi,  de tout ce qui n’est pas assez ouvert en toi à l’autre, à ceux qui t’aiment.  

Dans ce denier sursaut de l’hiver, nous sommes invités et toi en particulier, à entrer en patience et en gentillesse. Tu es invité à te rendre compte jusqu’à Pâques de tout ce que tu dois laisser mourir en toi pour mieux aimer.

Bon courage.

 

SAINT VALENTIN

 

Une Âme à l’Encre de Chine – ELLE INTIMEMENT 14 FEVRIER 2018