Aborder la SAINT VALENTIN en LUNE NOIRE par le MERCREDI DES CENDRES
Lis ceci :
La lune noire de ce jour et surtout le mercredi des Cendres te rappellent que tu tombes trop souvent encore dans le piège du rapport de force. Pourquoi ? Tu ne supportes pas de reconnaître ce que tu désires. Pire ! Tu veux encore trop fréquemment tuer ce que tu désires.
Alors sache que ce mercredi des Cendres t’invite à mourir à toi-même pour le plus beau thème de la SAINT VALENTIN c’est à dire de l’Amour. Et oui, flottent dans l’air une lune noire, un mercredi des Cendres, un début de Carême qui suit le mardi gras, carnaval de tous les sens.
Approche et retiens donc bien ceci :
Tout ce que tu convoites, tout ce qui te met en rivalité, en compétition et que tu envies , c’est ce que tu ne parviens pas à transformer « en VIE ». Au contraire, tu en fais de l’ « EN – MORT » . Voilà ta rivalité, ta convoitise, ton rapport de force.
Aussi, dans cette saison bousculante de transition, fais le deuil de tout ce qui doit mourir en toi, de tout ce qui n’est pas assez ouvert en toi à l’autre, à ceux qui t’aiment.
Dans ce denier sursaut de l’hiver, nous sommes invités et toi en particulier, à entrer en patience et en gentillesse. Tu es invité à te rendre compte jusqu’à Pâques de tout ce que tu dois laisser mourir en toi pour mieux aimer.
Bon courage.
Une Âme à l’Encre de Chine – ELLE INTIMEMENT 14 FEVRIER 2018
Merci à vous
Éperdument je vous admire