2018, Printemps, Equinoxe sont au menu de notre méditation du moment.

 C’est le printemps, la sève monte. Les arbres commencent à bourgeonner.  C’est l’équinoxe, la durée du jour est égale à celle de la nuit. En numérologie, 2018 équivaut à DEUX ce qui signifie que 2018 invite à vivre le 2 par rapport au principe de polarité. 

Alors comment relier le tout en terme d’énergie spirituelle ? Et bien, je dois comprendre que durant cette période, j’apprends à vivre deux choses à la fois mais contradictoires, dans un sens et dans son contraire et surtout dans le cadre de ma relation à l’autre. Vivre les contraires dans le rapprochement et non dans le conflit. Vivre en Harmonie avec cet autre qui est forcément de la différence et du contraire. Oui un vaste programme qui me demande d’appréhender 2018 et l’équinoxe de son printemps au regard de la dualité dans l’altérité.

J’ajoute et vous l’aurez remarqué en ce moment, nous avons tendance à être un peu KO. Cette période de  nettoyage énergétique du printemps nous fatigue et moi la première.  Or je vous encourage à tenir bon car c’est un peu aussi la période qui le veut ainsi. 

Ainsi donc je peux être KO mais c’est un peu normal, c’est donc OK au refard de l'équinoxe de ce début de printemps .

Pour conclure, vivons en harmonie à deux tout en souriant aux contradictions. Déposons les armes pour que tout ce qui est dualité ne soit pas duel. N’est ce pas formidable !

 

LA PENSEE S’OUVRE 

  

EQUINOXE

Une Âme à l’Encre de Chine - ELLE INTIMEMENT Mardi 20 mars 2018